BoutonFacebook BoutonFluxRSS BoutonYoutube

Quelle gouvernance pour vos projets artistiques et culturels

Atelier d'échanges et de pratiques

En tant que porteur de projets artistiques, vous êtes régulièrement confrontés à des difficultés : se sentir parfois un peu seul, avoir la tête dans le guidon, être dépassé par la multitude de casquettes à assumer. Pour vous permettre d’avancer face à ces constats et de trouver des solutions, nous vous proposons un atelier collectif d’échange de pratiques, d’expériences et d’outils construit à partir de vos situations vécues

 

Lundi 18 et mardi 19 mars
9h-12h30 / 14h-17h30
L'endroit, CHS de la Savoie, Bassens

 

Public

Artistes, responsables d’équipes et de projets artistiques dans le champ du spectacle vivant

Intervenant

Daniel Migairou, diplômé d’HEC, a été producteur indépendant dans le spectacle vivant pendant une vingtaine d’années. Coach formé au Conservatoire National des Arts et Métiers (CNAM), spécialiste des métiers des arts et de la culture, il propose des dispositifs d’accompagnement à la réflexion pour les artistes et les créateurs.

Objectifs

Mieux clarifier son positionnement dans sa structure, et identifier sa façon de déterminer les priorités et de prendre des décisions. Ces deux journées auront pour but de questionner le mode d’organisation, de délégation et de gestion d’équipe.

Contenu

Le travail sera abordé dans une triple perspective : analyser et comprendre ce qui caractérise une situation précise, repérer les phénomènes relationnels impliqués dans cette situations et leurs incidences, identifier de nouvelles façons d’agir.

Informations pratiques

 

 

Zoom

sur votre territoire

Les vidéos arts vivants